la comptine pour les sons [a], [i], et [p]
Pour travailler les sons {a], [i], et [p], nous chantons aussi cette chanson : http://voicethread.com/share/2231261/ To work the sound [a],[i], et [p] we also sing this song : http://voicethread.com/share/2231261/
les ateliers en autonomie...
Quand j’ai fini mon travail, je peux aller m’inscrire dans les ateliers autonomes : Lego : fiche technique pour la construction d’un objet Jeu math : divers jeu pour appliquer les notions vues en classe La bibliothèque : ranger les livres en fonction...
la voix et l'écoute...
Aujourd'hui, nous avons écouté encore du violon, mais du violon qui fait danser : de la musique irlandaise. Today, we listened to the violin again, but this time it was to make us dance : an Irish Jig. link
L'arbre de vie...
Nous avons dessiné un arbre à la manière de Klimt : We draw a tree like Klimt :
Anniversaire Daniel...
Ce vendredi , nous avons fêté l'anniversaire de Daniel, il a 5 ans maintenant. This Friday, we celebrated Daniel's birthday, he is 5 years old now. Here is the link for the pictures : anniversaire
L'album de la semaine...
Nous avons lu l'album "va-t-en grand monstre vert". Puis nous avons repris la structure de l'histoire pour décrire nos monstres inventés. We read the picture book : "go away big green monster". Then we took the structure of the text to descibe our imaginary...
photo mystère du 23 septembre...
Voici la nouvelle photo mystère, qui est-ce? Here is the new mystery picture, who is it? You can answer into: "écrire un commentaire"...